Uncategorised

Conséquences de la crise sanitaire du COVID-19

Bonjour à tous,

Le gouvernement ayant décidé le confinement de la population et l'interdiction des réunions à partir du mardi 17 mars 2020 à 12h00, l'assemblée générale du BCD qui devait avoir lieu mardi 17 mars à 18h30 a été logiquement annulée.

Depuis cette date, le syndic Immo de France, qui n'a donc pas été reconduit dans les règles, continue néanmoins d'assurer un service réduit mais suffisant pour maintenir les prestations qui sont nécessaires au fonctionnement de la copropriété.

L'absence actuelle de directives gouvernementales, au sujet de la situation que vivent les copropriétés comme la nôtre, nous oblige à ce fonctionnement en mode dégradé. Les différents chantiers prévus sont ajournés. Les reports sans dates connues pénalisent les copropriétaires et nous attendons des informations de la part de notre syndic au sujet des démarches qu'il faudra entreprendre afin de régulariser la situation et reprendre le cours des actions qui étaient programmées dès que nous pourrons sortir du confinement.

Nous souhaitons à chacun de pouvoir franchir cette épreuve sans être touché par les risques encourus. Nous pensons bien sûr aux résidents mais aussi aux familles et aux proches qui vivent hors de la résidence de La Croix du Sud.

Nos applaudissements à 20 heures chaque soir sont le signe de notre reconnaissance envers les soignants qui sauvent des vies dans les conditions que nous connaissons tous.

Nous remercions également tous ceux qui oeuvrent pour que nous puissions vivre aux mieux ce confinement : les commerçants, les éboueurs , les employés des services publics accessibles.

Nous espérons que nous pourrons tous sortir sans dommage de cette crise sans précédent.

Avec toute notre compassion.

Le conseil syndical

AG DU SYNDICAT BCD

L'Assemblée générale du Jeudi 24 mai 2018, n'a pas permis d'élire le Syndic Immo de France.

Il a fallu une deuxième assemblée pour une deuxième lecture à l'article 24 ( majorité des présents et représentés)

L'AG du 05 juillet a donné mandat au Syndic.

Informations utiles

Numéros d'urgences
num appel

Centre anti poison de Paris